Chers amis,
Le 19 mars dernier, nous avons célébré la fête de Saint Joseph. Si souvent invoqué, et en même temps si peu connu. Depuis les origines, la Congrégation des Petites Sœurs des Pauvres est particulièrement sous sa protection, protecteur de la Sainte Famille, il protège notre ‘petite famille’. De nombreux bienfaits sont obtenus à Ma Maison par son intercession.
Comme vous le voyez à Ma Maison de Dinan, la vie quotidienne est entre ses mains et nous lui présentons, comme intercesseur auprès du Seigneur, les intentions que vous nous confiez.
C’est une véritable dévotion, liée à la foi, qui fait le lien entre la confiance en Dieu et la confiance en la générosité de l’homme.
La phase finale de la restructuration de la Maison suit son cours : dans quelques mois, nous aurons la joie d’accueillir à nouveau 65 Personnes Agées. Aux pieds de Saint Joseph, homme fidèle, nous sommes certaines de votre fidélité pour poursuivre votre élan de générosité et unir vos efforts pour l’aboutissement de cette œuvre commune.
Avec toute notre reconnaissance et l’assurance de notre prière à vos intentions, particulièrement en cette période.