Parée de ses plus beaux atours, la maison de Bruxelles était fin prête à accueillir Mère Générale Maria Del Monte Auxiliadora en ce vendredi 23 juin.
A peine la voiture avait-elle franchi le portail, que l’on pouvait entendre résonner les applaudissements, le tam-tam et la musique de bienvenue. Tout autour du parking, résidents, personnel, bénévoles et AJJ s’étaient rassemblés, agitant leurs drapeaux et banderoles pour souhaiter la bienvenue à Mère et son assistante.
Dans l’après-midi, chacun s’est retrouvé pour la fête dans la préparation de laquelle toute la maison s’était surpassée : il s’agissait de présenter la candidature du Home Saint Joseph pour les JO 2024 !
Danses, chants des supporters et hymne national, diaporama…rien n’a été laissé au hasard pour dévoiler les talents et les nombreuses activités réalisées au Home Saint Joseph.
Tous les cadeaux offerts à Mère et à son assistante étaient d’ailleurs le fruit du travail soigné, assidus et créatif de nos résidents.
Après trois jours passé à la Capitale, il est déjà temps que la fête s’achève, et que Mère reprenne sa route vers d’autres maison.
Pour la venue de notre Mère, Dieu soit béni !
Nous l’assurons de nos prières, Dieu soit béni !