Le 13 de chaque mois, la Messe était célébrée aux intentions du Saint-Père. Le chapelet était récité dans un étage à 15h00 et un autre à 17h30 à la chapelle, à ses intentions. Ce jour-là, devant la Vierge bien décorée, nous mettions le cierge qui ensuite était porté dans un sanctuaire de la région ainsi qu’un tronc pour recueillir les participations à l’offrande du cadeau qui sera offert au Saint-Père.
Le 8 août, un groupe de Résidents, Petites Sœurs et bénévoles est allé à Notre Dame du Puy; le 17 Septembre, toute la maison, nous sommes allés au sanctuaire de Notre Dame de Pitié; Le 7 Octobre, nous sommes allés au sanctuaire de Noiretable (Notre-Dame de l'Hermitage); et en novembre, à Notre Dame de Cotatay, où nous avons confié la grande intention de la paix dans le monde et le synode sur l’Amazonie. Dans chacun de ces pèlerinages, on a porté un cierge avec une carte, indiquant l’intention choisie.
En novembre, un montage retraçant la période du Pontificat du Pape François, nous a permis de mieux découvrir sa mission.