Un immense merci aux enseignants, aux parents et aux enfants.
À travers ce geste de partage, vous préparez un monde plus solidaire, donnant le sens du partage et surtout en se privant pour les autres. La valeur humaine et chrétienne apprise et pratiquée dès le jeune âge, restera comme un phare qui guide vers un monde meilleur.
En avril dernier, les deux Petites Sœurs ont rencontré les enseignants et les enfants à l’école Sainte Marie de la Chapelle du loup du lac et à l’école Sainte Jeanne Jugan de Landujan avec le projet « Bol de riz » en faveurs de l’œuvre des Petites Sœurs des Pauvres.
Le 30 juin, deux Petites Sœurs étaient heureuses d’être là, de nouveau, pour la kermesse et le spectacle donné par les enfants. À la fin de cette rencontre, la somme récoltée lors de l’opération « bol de riz » a été remise aux Petites Sœurs. Cette somme sera utilisée pour « Rendre les pauvres heureux » selon la recommandation de Sainte Jeanne Jugan. Les personnes âgées et les Petites Sœurs vous assurent de leur prière à vos intentions personnelles, familiales et professionnelles.
À cette occasion, les Petites Sœurs ont offert, pour l’école Sainte Jeanne Jugan de Landujan, un tableau de Sainte Jeanne Jugan réalisé par un jeune peintre de Cancale, et aussi une invitation de rencontre cordiale de la part des résidents et les Petites Sœurs de Ma Maison de Saint-Pern.