Le 8 décembre 2019, deuxième dimanche de l'Avent, les Petites Sœurs ont rendu grâce au Seigneur au terme de cette année jubilaire de la chapelle.
Mgr Pierre d'Ornellas, archevêque de Rennes, Dol et St-Malo, a présidé la messe dominicale au cours de laquelle il a clôturé cette "Année jubilaire" de la Dédicace de la chapelle de La Tour St Joseph.
"Si nous avons pu vivre ici pendant une année, ce jubilé de la dédicace de notre église, ici aussi nous avons pu recevoir l'indulgence de Dieu qui va non seulement nous pardonner nos péchés, mais plus que cela, qui va affiner nos cœurs, débarrasser de nos cœurs de leurs blessures, débarrasser nos cœurs de leurs brisures, de leurs faiblesses, pour revêtir nos cœurs de justice et de fidélité, car Dieu ne veut pas simplement nous pardonner nos péchés mais il veut réparer ce que les péchés ont abîmé en nous. Voilà son indulgence et selon son indulgence, il répare pour que nous puissions accomplir notre vocation de la façon la plus juste qui soit, de la façon la plus fidèle qui soit. Oui, aujourd’hui dans ce jubilé de la dédicace de cette église, dans cette clôture de ce jubilé, il y a quelqu'un ici que nous devons aimer, il y a quelqu'un ici que nous devons vénérer, il y a quelqu'un ici que nous devons adorer. Il est quelqu'un ici qui nous aime plus que nous pensons. C'est l'Esprit-Saint, le Père des Pauvres. Il est toujours là avec fidélité et miséricorde pour réparer ce qui était abîmé, pour purifier ce qui est impur, pour redresser ce qui était tordu, pour consoler ce qui est dans l'amertume de telle manière, que se lève des enfants de Dieu, et qu'en voyant ses enfants agir nous voyons la miséricorde et la fidélité de Dieu. Que Ste Jeanne Jugan, prie pour nous et nous obtienne de Dieu, la confiance en son indulgence, en sa fidélité et en sa miséricorde. Que sainte Jeanne Jugan nous obtienne du Christ la grâce d'aimer l'Esprit-Saint, de croire en Lui et de nous remettre en sa bonté, Lui que nous appelons le Père des pauvres." (Extrait de son homélie)
Durant cette année, un grand nombre de personnes sont venues vivre la démarche jubilaire et ainsi obtenir le don de l'Indulgence.