Les Résidents de Ma Maison de d'Escaudœuvres viennent de vivre une semaine riche, très riche...
Cher et Bon Saint Joseph,
Il y a huit jours on se réjouissait de ton arrivée, mais qu’est-ce que huit jours ? Un souffle dans une Vie. Nous voici maintenant au jour de ton départ ; Nous allons regretter ton départ, mais ta présence restera gravée dans nos cœurs et nous allons te remercier. Oh combien de fois !
On pensait te connaitre, mais on s’est rendu compte qu’on ne savait pas grand-chose de toi. Durant ces huit jours, il y a eu une sainte émulation pour te prier et pour mieux te connaitre. On savait, malgré ta discrétion, ce que tu avais fait sur la terre, mais des 2000 années passées on ne savait rien. Alors on a cherché, on a trouvé des miracles et bien des choses que tu as obtenues. Tu as vraiment une influence formidable sur le cœur de Jésus. On comprend pourquoi notre Pape François a écrit sa lettre. « Avec un cœur de Père ». Nous savons un peu plus maintenant sur ce cœur, et continuerons à scruter tout ce que tu as fait. Merci
Saint Joseph pour tous ces miracles et prodiges accomplis.
Mais après cela écoutes, nous aussi nous avons des choses très importantes à te demander et nous sommes sures que tu vas nous exaucer puisque tu as dit souvent « ITE AD JOSEPH ». Ce n’est pas que pour nous, mais c’est pour toute la congrégation que nous venons à toi et tout d’abord pour le monde entier. Débarrasse-nous Saint Joseph de la pandémie Covid 19. Que nous puissions revivre des relations normales. Nous joignons à notre prière ton épouse la Vierge Marie et faisons comme a demandé le Pape un marathon de prières. Convertis le monde exauce nous.
Puis nous te prions pour la congrégation, le chapitre général approche. Inspire nos supérieures, éclaires toutes les petites sœurs et donne à de nombreuses jeunes de suivre l’appel qu’elles reçoivent de Dieu, qu’elles aient le courage d’être à l’écoute et répondre avec générosité. Saint Joseph d’avance nous te dirons merci d’exaucer nos demandes.
C’est l’heure de se quitter, nous te dirons donc Au revoir Saint Joseph, nous te remercions pour les grâces reçues connues ou inconnues, et tous les jours nous continuerons à te prier.
Les Petites Sœurs et Résidents de ma Maison.